Les conditions générales de vente

  1. Le respect des lieux

Merci d’avoir réservé une ou plusieurs nuits chez “Bain de Forêt”, dans la pinède d’Hardelot. Ce lieu étant un lieu résidentiel, nous vous demandons de respecter les lieux, la nature et le silence que la nature nous offre.

 

    2. Le respect des conditions d’occupation

  1. Capacité  : vous devez respecter le nombre de personnes maximales autorisées dans chaque lodge. 

  2. Enfants et responsabilité des parents : Nous autorisons les enfants à occuper les lieux. Toute chute ou accident relève de la responsabilité des parents. L'utilisation de l'échelle de meunier ou les bains nordiques doivent être surveillés en continu par les parents. 

  3. Animaux : nos amis ne sont pas admis dans les logements.

  4. Consommation d’alcool et de tabac : nous vous demandons de ne pas être en état d’ébriété et de fumer sur les terrasses. Nous vous mettons à disposition des cendriers. Aucun mégot ne doit se retrouver dans la nature.

 

    3. Les tarifs 

Nos tarifs s’entendent toutes charges comprises. Le prix des charges (électricité, eau..), le bois pour le poêle à bois, les frais de réservation, le ménage, les ordures ménagères. Seules les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix.

    4. Le paiement

Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé www.baindeforet-hardelot.fr, le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire, 50% une semaine avant la date de réservation, puis l'intégralité à votre arrivée.

Pour les réservations effectuées par téléphone ou par Email via notre service de réservation, 50% du montant du séjour sera réglé par virement bancaire 1 semaine avant la date de réservation. Dans ce cas, la réservation est bloquée pendant 7 jours. La réception du règlement dans ce délai validera la réservation. Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 7 jours.


 

    5. Les moyens de paiement

1. Virement bancaire : Crédit Agricole Nord de France RIB : 16706 00030 53967890401 75 – IBAN : FR76 1670 6000 3053 9678 9040 175 – BIC : AGRIFRPP867 – La somme doit être versée en totalité sur notre compte bancaire : les frais de virements sont à votre charge.

2. Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de BAIN DE FORÊT (comptes français uniquement).

3. Chèques Vacances

4. Carte bancaire : Mastercard et Visa.

Attention : il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement.


 

    6. La rétractation ou l’annulation

  1. Par vous même.

Par choix : Vous pouvez demander la modification ou l’annulation de votre réservation par email à l’adresse contact@baindeforet-hardelot.fr 7 jours avant la date de votre venue. A moins de 7 jours de votre venue, vous ne pourrez pas modifier votre réservation ou être remboursé totalement.

L'annulation d'une réservation ne deviendra effective qu'après confirmation par mail de sa prise en compte par BAIN DE FORÊT.

Pour tout séjour annulé entre 7 jours et 2 jours précédants la date d'arrivée, pour quelques raisons que ce soit, les 50% payés ne pourront être remboursés.  

Si l'annulation se fait le jour même de la réservation initialement prévue, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquis à BAIN DE FORÊT.

En cas de non présentation sans annulation au préalable : 100% du montant du séjour sera retenu. Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d'interruption du séjour en cours.

 

Par obligation : en cas de maladie grave, accident ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera totalement remboursé. En cas de maladie grave, accident ou décès d’un membre de votre famille ne séjournant pas dans les logements, le séjour sera reporté sans frais dans les 12 mois suivant l'annulation. Aucun remboursement ne pourra être demandé, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise à Bain de Forêt. 

  

    2. Par nous.

En cas d’intempéries, de tempête, orages ou de conditions climatiques extrêmes, nous pouvons annuler votre réservation pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, vous pourrez reporter votre séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois suivants la date de votre réservation initiale. 

 

    7. Les bons cadeaux

 Les bons cadeaux sont commandables par mail sur demande à l’adresse contact@baindeforet-hardelot.fr. Ils sont valables 2 ans. Ce sont les mêmes conditions que pour les réservations classiques.

    8. Responsabilités

Il est fortement recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. Bain de forêt décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des effets personnels du client, qu’ils soient confiés ou déposés à l’accueil, ou dans les lodges.

    9. Réclamation 

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R dans les 30 jours suivants le séjour à cette adresse :

BAIN DE FORÊT

5, allée des fauvettes

62 152 Neufchâtel Hardelot 

 

   10. Litige

En cas de litige, le tribunal du commerce de Boulogne sur mer est reconnu compétent.

Mise à jour le 11 mai 2021