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Les conditions générales de vente

  1. Le respect des lieux

Merci d’avoir réservé une ou plusieurs nuits chez “Bain de Forêt”, dans la pinède d’Hardelot. Ce lieu étant un lieu résidentiel, nous vous demandons de respecter les lieux, la nature et le silence que la nature nous offre.

 

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    2. Le respect des conditions d’occupation

  1. Capacité  : vous devez respecter le nombre de personnes maximales autorisées dans chaque lodge. 

  2. Enfants et responsabilité des parents : Nous autorisons les enfants à occuper les lieux. Toute chute ou accident relève de la responsabilité des parents. L'utilisation de l'échelle de meunier ou les bains nordiques doivent être surveillés en continu par les parents. 

  3. Animaux : nos amis ne sont pas admis dans les logements.

  4. Consommation d’alcool et de tabac : nous vous demandons de ne pas être en état d’ébriété et de fumer sur les terrasses. Nous vous mettons à disposition des cendriers. Aucun mégot ne doit se retrouver dans la nature.

 

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    3. Les tarifs 

Nos tarifs s’entendent toutes charges comprises. Le prix des charges (électricité, eau..), le bois pour le poêle à bois, les frais de réservation, le ménage, les ordures ménagères. Seules les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix.

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    4. Le paiement

Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé www.baindeforet-hardelot.fr, le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire, 50% une semaine avant la date de réservation, puis l'intégralité à votre arrivée.

Pour les réservations effectuées par téléphone ou par Email via notre service de réservation, 50% du montant du séjour sera réglé par virement bancaire 15 jours avant la date de réservation. Dans ce cas, la réservation est bloquée pendant 15 jours. La réception du règlement dans ce délai validera la réservation. Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 7 jours.


 

    5. Les moyens de paiement

1. Virement bancaire : Crédit Agricole Nord de France RIB : 16706 00030 53967890401 75 – IBAN : FR76 1670 6000 3053 9678 9040 175 – BIC : AGRIFRPP867 – La somme doit être versée en totalité sur notre compte bancaire : les frais de virements sont à votre charge.

2. Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de BAIN DE FORÊT (comptes français uniquement).

3. Chèques Vacances

4. Carte bancaire : Mastercard et Visa.

Attention : il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement.


 

    6. La rétractation ou l’annulation

  1. Par vous même.

Par choix : Vous pouvez demander la modification ou l’annulation de votre réservation par email à l’adresse contact@baindeforet-hardelot.fr 14 jours avant la date de votre venue. A moins de 14 jours de votre venue, vous ne pourrez pas modifier votre réservation ou être remboursé totalement.

L'annulation d'une réservation ne deviendra effective qu'après confirmation par mail de sa prise en compte par BAIN DE FORÊT.

Pour tout séjour annulé entre 14 jours et 2 jours précédents la date d'arrivée, pour quelques raisons que ce soit, les 50% payés ne pourront être remboursés.  

Si l'annulation se fait le jour même de la réservation initialement prévue, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquis à BAIN DE FORÊT.

En cas de non présentation sans annulation au préalable : 100% du montant du séjour sera retenu. Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d'interruption du séjour en cours.

 

Par obligation : en cas de maladie grave, accident ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera totalement remboursé. En cas de maladie grave, accident ou décès d’un membre de votre famille ne séjournant pas dans les logements, le séjour sera reporté sans frais dans les 12 mois suivant l'annulation. Aucun remboursement ne pourra être demandé, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise à Bain de Forêt. 

  

    2. Par nous.

En cas d’intempéries, de tempête, orages ou de conditions climatiques extrêmes, nous pouvons annuler votre réservation pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, vous pourrez reporter votre séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois suivants la date de votre réservation initiale. 

 

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    7. Les bons cadeaux

Les bons cadeaux sont commandables par mail sur demande à l’adresse contact@baindeforet-hardelot.fr dans le formulaire de l'onglet "Bon cadeau" du site internet www.baindeforet-hardelot.fr ou par téléphone.

Les bons cadeaux sont soit envoyés par mail en pdf soit sur un papier cartonné par courrier. 

Le Bon Cadeau est valable pendant une durée de 2 ans, ces dates sont précisées sur le Bon Cadeau, sous réserve de la disponibilité par la SARL BAIN DE FORET.

La réservation doit être effectuée pour une date dans la limite de disponibilités sur le site internet et AVANT la date limite de validité du bon ou du chèque cadeau. La date de réservation choisie doit obligatoirement être antérieure à la date limite d’utilisation et de validité du bon cadeau.

Il appartient au client de vérifier les disponibilités offertes par l’établissement suffisamment en avance afin de réserver dans les délais de validité du bon. En aucun cas le client ou le bénéficiaire pourront exiger un remboursement dans le cas où les disponibilités restantes avant la date de validité de leur bon ou chèque cadeau ne seraient pas à la convenance du client ou bénéficiaire, ou adaptées à l’agenda du client ou bénéficiaire.

En aucun cas le client ou le bénéficiaire pourront exiger un remboursement dans le cas où à l’heure de réserver le client ou le bénéficiaire ne trouverait plus de dates disponibles avant la date de validation du bon ou chèque cadeau. Si la date de validité est dépassée, un forfait de 80 € sera demandé à le personne détentrice du bon cadeau.

Une fois la réservation effectuée ce sont les CGV de réservation de la SARL BAIN DE FORET qui seront appliqués et effectifs LES RESERVATIONS CHEZ BAIN DE FORET DOIVENT SE FAIRE PLUSIEURS MOIS EN AVANCE, le client ou le bénéficiaire doivent prévoir ces délais pour pouvoir bénéficier de leur bon cadeaux.

Un bon cadeau ne peut pas être remboursé. 

 

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    8. Responsabilités

Il est fortement recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. Bain de forêt décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des effets personnels du client, qu’ils soient confiés ou déposés à l’accueil, ou dans les lodges.

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    9. Réclamation 

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R dans les 30 jours suivants le séjour à cette adresse :

BAIN DE FORÊT

5, allée des fauvettes

62 152 Neufchâtel Hardelot 

 

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   10. Litige

En cas de litige, le tribunal du commerce de Boulogne sur mer est reconnu compétent.

Mise à jour le 10 décembre 2022

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